Nos services sont uniquement disponibles via notre application

Suivez les étapes ci-dessous

Vous pouvez directement lancer une demande en cliquant sur Définir vos besoins.

L’application va vous guider à travers le processus simple et rapide pour trouver un conseiller.

woman holding iPhone during daytime

L'App SwissYou vous guide pour formuler votre demande

L’application vous guide à travers les étapes pour vous connecter avec un conseiller qui saura répondre à votre demande.

Les étapes :

    1. Ecrivez une brève description de votre besoin
    2. Sélectionner parmi les options
      Service : sélectionnez « conseils » ou « traduction/interprétation » 
      Sélectionnez la catégorie du service dont vous avez besoin
    3. Sélectionnez la langue que vous parlez habituellement 
    4. Choisissez la langue que vous souhaitez utiliser avec votre conseiller
    5. Définissez l’horaire que vous désirez
    6. Choisissez dans la liste votre lieu de résidence
    7. Estimez le temps que prendra la résolution de votre problème pour le conseiller

Ensuite

    • Vous pourrez choisir un conseiller parmi ceux qui vous seront proposés par Swissyou.
    • Sélectionnez l’un d’entre eux et envoyez votre demande.
    • Swissyou vous demandera ensuite de vous enregistrer comme client et de fournir vos informations bancaires.
      Vous ne serez débités qu’une fois que le conseiller aura accepté votre demande.
    • Avant cette confirmation par le conseiller, vous pouvez lui envoyer jusqu’à trois messages, ainsi que maximum deux documents, afin de l’aider à déterminer la nature de votre demande et le temps de résolution de celle-ci.
    • Une fois que vous aurez convenu d’une durée de temps pour la réalisation de votre demande, le conseiller pourra l’accepter formellement et vous offrir son aide!
      Vous ne serez débités qu’à partir de ce moment-là.

Profitez du service! Swissyou est là pour vous faciliter la vie!